12 septembre 2020 - Alexandre BASELY

Élections des représentants de parents d’élèves au conseil d’école

Si vous souhaitez être candidat aux élections des représentants de parents d’élèves au conseil d’école, merci de bien vouloir vous faire connaître afin de vous inscrire et de signer la liste de déclaration d’intention de candidature avant le 28 septembre 2020.

Une réunion d’information est organisée lundi 21 septembre à 17h30 à l’école. À cette occasion, je répondrai à vos questions et vous apporterai toutes les précisions concernant le rôle des représentants de parents. La liste de candidature pourra être rédigée à ce moment-là.

Modalités :

– les élections seront organisées le vendredi 9 octobre,

– elles se tiendront uniquement par correspondance,

– si vous avez des enfants dans plusieurs écoles, vous devrez voter dans chacun des bureaux de vote mais vous ne pourrez être candidat que dans une école,

– si vous avez plusieurs enfants dans une école, vous n’y voterez qu’une seule fois.