25 février 2020 - classedescm

Journée danse au collège

Mardi matin, on est allés au collège pour faire de la danse. On a fait plusieurs activités de danse. Nous avons fait une activité où nous devions faire des gestes pour se présenter. Puis, on a regardé plusieurs extraits de spectacles de danse. On a mangé au self : poulet purée puis yaourt et brioche. Ensuite, c’était l’heure de la récréation. Aprés, on a fait une activité où on avait un bout de texte (de Bernart Friot) et on devait faire une danse sur ce bout de texte. Ensuite, on a fait de la danse sur des mots : on devait reproduire le mot en dansant et aprés, on a montré ce qu’on a fait aux autres camarades. Puis à la fin de l’après midi, on a regardé un spectacle et les deux comédiens racontaient une histoire.

Sarah et Alycia