6 mars 2018 - les élèves d'ULIS

Inauguration de la classe ULIS

Vendredi 26 janvier 2018.

Les élèves de la classe d’ULIS ont déménagé dans une nouvelle classe après les travaux de rénovation.

Monsieur Basely a accroché le ruban tricolore pour inaugurer cette nouvelle classe. Madame l’Inspectrice de l’Éducation Nationale et Monsieur le Maire de Saint-Saulge ont fait chacun un discours.

Les élèves de l’ULIS qui étaient présents ont découpé le ruban tricolore. Toute l’école était présente. Monsieur le Maire et Madame l’Inspectrice de l’Education Nationale ont regardé les exposés que nous avions préparé. Ils ont discuté avec nous et une journaliste nous a posé des questions. Nous lui avons expliqué le fonctionnement de la classe (nos inclusions, les récréations, la nouvelle classe).

Nous remercions Valentin d’avoir fait la vidéo. (cliquer sur « vidéo inauguration » pour télécharger l’extrait et le voir.)

THOMAS .

Vidéo inauguration